Post thumbnail

Ark survival Evolved Concurrence Fortnite ??

Ark survival Evolved Concurrence Fortnite ??

Disponible depuis deux ans maintenant et commercialisé dans sa version définitive l’été dernier, ARK : Survival Evolved va bientôt atterrir sur vos smartphones et tablettes.
D’abord sur iOS puis plus tard sur Android.

Certes, il est vrai que l’on entend un peu moins parler de ARK : Survival Evolved surtout depuis sa sortie en août dernier mais cela n’empêche pas le titre de rester dans le top 10 des jeux les plus sur Steam. Pour l’heure, c’est sur un autre support que se tourne le Studio Wildcard puisqu’une version mobile vient d’être officiellement annoncée pour le jeu de survie.

Après Fortnite qui arrive sur smartphones, c’est donc un autre titre qui va profiter d’un portage plus ou moins similaire. Pour le moment étiquetée « Ark mobile », cette mouture arrivera au printemps et s’offrira une phase de bêta disponible dans quelques jours pour les utilisateurs iOS uniquement.

L’application mobile reprendra les grandes lignes de la version PC et sera réadaptée pour la maniabilité de nos smartphones et tablettes. Le principe restera le même et le contenu sera similaire à ce que l’on connaît déjà tout en injectant des contenus payants puisqu’il sera basé sur un modèle en free-to-play. Par contre, pas de cross-play entre les joueurs mobiles et consoles/PC et il n’y aura pas (encore ?) de combats de boss.

RobainRésultat de recherche d'images pour "ark survival evolved png"