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Black Ops 4 : Multijoueur & Zombies

Présenté par Activision et Treyarch a Los Angeles BO4 ne possèdera pas de solo comme déjà annoncé auparavant. Le solo se voit remplacé par la mode Battle Royale : Blackout.  Il sera accompagné par un mode multijoueur et un mode zombies.

 

Multijoueur

 

Tout d’abord le jeu se situera entre BO2 et BO3 et juste avant l’arrivée des célèbres jet packs tant déprécier par les joueurs.

 

Spécialistes :

Ceux-ci seront aux nombres de 8 comprenant d’anciens héros de BO2 comme Ruin, seraph, Battery et Purificateur. Désormais en plus de leurs capacités de bases les spécialistes pourront à la place d’un équipement classique, choisir un équipement de spécialiste.

La liste des spécialistes sera la suivante :

  • Battery
  • Crash
  • Ajax
  • Recon
  • Torque
  • Ruin
  • Firebreak
  • Seraph

 

A noter que lors de la soirée de l’évènement il n’était pas possible de prendre le même spécialiste plusieurs fois dans la même équipe. Cette affaire reste à suivre.

Vous pouvez retrouver la description de chacun d’eux sur notre site internet.

 

Santé et régénération :

Complètement repensé les joueurs devront se soigner à l’aide de piqûres ce qui modifie entièrement le gameplay de COD. Ainsi il faudra choisir entre se soigner ou recharger avant d’engager un nouveau gun fight. La barre de vie passe donc à 150 point de vie ce qui provoque la disparition de la régénération de santé automatique. Aussi si le joueur se voit touché lors de la prise de la piqûre cette dernière s’arrête.

 

Mini-carte :

Celle-ci a été complètement revue obligeant les joueurs à plus de communication. Désormais le joueur ne verra qu’une petite partie de la carte autour de lui et verra la carte défilée lorsque le joueur se déplacera.

 

Déplacements :

En l’absence du jetpack le gameplay aura lieu à 100% sur le sol. Seul le système de glissage de Black Ops 3 a été conservé.

 

Armes, accessoires et combats :

La franchise à fait le choix de paterns de recul fixe comme sur le très célèbre Counter Strike Global Offensive. Les tirs ainsi que les trajectoires des balles et leurs impacts sur la carte ainsi que le gameplay ont été améliorés facilitant le repérage des coups de feu et amenant la supression qui provoquera le flou sur l’adversaire pour le déstabiliser dans le duel.

Concernant les armes chacune d’elle possèdera son propre éventail d’accessoires uniques.

 

Classes :

Le pick 10 fait son retour (système permettant au joueur de créer librement sa classe avec 10 point d’équipement) avec les catégories suivantes :

  • Arme principale : Fusil d’assaut, SMG, Fusil tactique, LMG, Snipers
  • Accessoires
  • Arme secondaire : Pistolets, Fusil à pompe, Lanceurs
  • Equipement
  • Matériel
  • Atouts
  • Jokers

Matériel est une nouvelle catégorie qui apparait suite au nouveau système de santé. On y trouve une armure corporelle qui assure une protection supplémentaire un pack stem qui permet une régénération plus rapide et plus fréquente ou le capteur acoustique pour mieux entendre les bruits environnants.

 

Zombies

 

Revu de toute part il possède de nouveau personnages et ennemies. Entièrement personnalisable, des dizaines d’options comme le niveau de difficulté, le niveau de vie, le contenu des boites mystères ou encore le type d’ennemies permettront de donner à ce mode une dimension plus sandbox.

 

Au démarrage vous aurez le choix entre 3 aventures :

 

 

Ainsi il ne vous reste qu’à patienter jusqu’au 12 octobre.

 

Article écrit par : Vartox

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