Post thumbnail

Des nouvelles de la belle Lara

On l’attendait avec impatience, la voici. La présentation officielle du prochain opus de la saga, Shadow of The Tomb Raider, ce qui sera sûrement le dernier volet de la trilogie des aventures de la belle Lara Croft. Et dans cette présentation, la chose la plus importante, c’est le contenu du prochain Season Pass qui pourra accompagner le jeu, qui était présenté. La chose à retenir, c’est l’ajout de contenu régulier chaque mois. Selon ce qui a été annoncé, une nouvelle aventure sera ajoutée chaque mois, de Octobre à Avril, rallongeant donc considérablement la durée de vie du jeu. En effet, on peut donc supposer que chez Square Enix, on va tout faire pour que le titre soit actif, le plus longtemps possible. Les fans donc de nouvelles aventures, de plus en plus régulièrement, seront donc ravis de voir arriver cela chaque mois.

Profitons aussi pour faire un petit tour sur ce qui avait été annoncé, par le passé. Il devrait y avoir une collaboration avec Final Fantasy XV, à priori sous forme de publicité. Est-ce qu’il y aura du contenu dans l’un des deux jeux ? Bonne question, mais nous verrons bien car Square Enix fera bien en sorte de promouvoir son nouveau jeu avec son titre phare. Enfin, la dernière nouvelle, n’est pas forcément pour plaire aux joueurs. Le jeu ne tournera pas en 4K/60FPS ! Donc pour les possesseurs de PS4 Pro ou de Xbox One X, ça ne sert à rien d’espérer.

Néanmoins, l’attente est encore très grande, on attend un grand titre, et pour ma part, mon choix est fait, il y aura le Season Pass de prévu, avec l’achat du jeu. Mais le plus long, ce sera l’attente. Il faudra donc attendre le 14 Septembre pour avoir le droit de toucher à ce jeu, en espérant évidemment que ce soit à la hauteur des espérances des joueurs…

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.